Insolite : une nuit dans un téléphérique avec Airbnb

Dans cet article

Et si vous passiez une nuit magique à la montagne ? Mais attention, pas n’importe quelle nuit ! Airbnb met en jeu un concours pour gagner un séjour à Courchevel et dormir dans un téléphérique à 2 700 mètres au dessus du sol.

Décidément, Airbnb ne cesse de suggérer des nuits insolites à travers le monde. Après avoir proposé de remporter une nuit dans un avion sur le tarmac d’Amsterdam et dans les Galeries Lafayette la veille des soldes, le site de location entre particuliers met en jeu, cette fois-ci, une nuit à la neige à plus de 2 700 mètres d’altitude.

Airbnb vous propose donc de poser vos valises dans un téléphérique, celui de la Saulire à Courchevel. Suspendu à 2 700 mètres dans les airs, ce téléphérique sera entièrement réaménagé pour accueillir quatre voyageurs (qui n’ont pas peur du vide, cela va de soi).
Ainsi, la nuit du 6 au 7 mars prochain, vous pourrez être sélectionnés pour dormir dans cette cabine réaménagée en loft cosy (une chambre avec lit deux place et un salon) et veiller sous le ciel étoilé des Alpes. Ici, pas de télévision, mais une vue panoramique à 360° à en couper le souffle.
Au programme: Arrivée en haut de la vallée grâce à une motoneige. Après vous être installé, vous pourrez profiter d’un accueil typiquement régional autour d’un apéro au vin chaud et d’un dîner savoyard dans les airs. Au réveil, vous et vos amis auront alors le privilège d’être les premiers à dévaler les pistes de Courchevel au petit matin. Une belle occasion de profiter de la poudreuse en avant-première !

Comment participer ?

Pour tenter de remporter cette nuit dans ce logement insolite, il suffit de vous rendre sur le site d’Airbnb, de contacter l’hôte (avant le mercredi 25 février à 23 h 59) et d’expliquer pourquoi vous méritez d’être le grand gagnant du concours. Rien de plus simple !
Alors si vous êtes motivés, n’avez pas peur de l’altitude et souhaitez vivre une expérience insolite, ce séjour est fait pour vous ! Prêts ? A vos skis !

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page