Un avion KLM transformé en appartement Airbnb

Dans cet article

Dormir dans un avion qui ne quitte pas la terre ferme ? C’est possible ! La compagnie aérienne hollandaise KLM a décidé de transformer un avion en appartement et de le proposer sur le site de locations entre particulier Airbnb.

Avis aux passionnés d’aviation et aux curieux : attachez vos ceintures, KLM vous emmène dans un voyage insolite : dormir dans un des plus vieux appareils de la compagnie aérienne. Après avoir assuré plus de 3 600 liaisons aériennes, le Boeing a décidé de se poser le tarmac de l’aéroport d’Amsterdam Schiphol et de se refaire une petite beauté.
En effet, l’appareil s’est muté en appartement Airbnb. D’ailleurs, l’annonce publiée sur le site a tout l’air d’une annonce lambda : deux chambres, trois lits confortables, une cuisine, une télévision ainsi que des produits de base. Seul le type de bien est différent !

Tentez de gagner votre nuit

Pour profiter de ce logement atypique, vous pouvez tenter de participer au concours que lance la compagnie aérienne en partenariat avec Airbnb. Pour ce faire, les candidats doivent expliquer en cent mots pourquoi ils aimeraient dormir dans cet avion réaménagé. Seulement trois nuits seront à gagner : le 28, 29 et 30 novembre. Inscription ici.
Prêts à tenter votre chance ?

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page