Dormir dans les dunes en Hollande

Dans cet article

Dormir à la belle étoile en ces jours de chaleur, ça vous tente ? Direction la plage de Kijkduin aux Pays-Bas, en plein cœur de la Hollande méridionale.

Qui n’a jamais rêvé de dormir sur la plage, pendant les longues soirées d’été ?  C’est désormais possible sur la plage de Kijkduin, en plein cœur de La Hague aux Pays-Bas. Entre la mer du Nord et les dunes de sables, plusieurs petits bungalows vous attendent pour une nuit magique. Dans chaque maisonnette de plage appelées « HaagseStrandhuisjes », de 35 m² chacune, se trouvent deux chambres, un petit salon, une salle-à-manger et une cuisine ouverte.

dormir-dans-les-dunes-en-hollande-maison

dormir-dans-les-dunes-en-hollande-salon

Dormir dans les dunes en Hollande : Les Beach Houses

Ces petites maisons sur pilotis peuvent accueillir 4 ou 5 personnes et laissent à disposition une brouette tout terrain qui pourrait servir de caddie pour les courses ou pour s’amuser avec le sable, mais aussi un poêle pour se réchauffer lorsque les soirées d’été se font plus fraîches. Que les geeks se rassurent, il y a même le wifi pour rester connecté tout en étant en vacances !

dormir-dans-les-dunes-en-hollande-terrasse

dormir-dans-les-dunes-en-hollande-vue

dormir-dans-les-dunes-en-hollande-vue2
Pour le côté « Alerte à Malibu », on se pose sur la terrasse du bungalow avec des jumelles pour observer les quelques rares vacanciers à s’adonner au kite-surf sur l’eau agitée de la mer.
Et si vous n’êtes pas du genre à vous prélasser sur la plage, les musées et le centre historique de La Haye se trouvent à seulement 30 minutes à vélo de Kijkduin et à seulement 10 minutes en voiture.

Informations pratiques

HaagseStrandhuisjes
> Adresse : Ockenburgh, Den Haag, Pays-Bas
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page