Terrasses à Nice : 5 spots au soleil

Dans cet article

Plein soleil sur Nice. Pour profiter pleinement de la vue et des journées ensoleillées, rendez-vous en terrasse ou sur un rooftop. Mandaley vous a sélectionné 5 terrasses à Nice pour cet été. 

La Terrasse du Méridien

rooftops-a-nice-meridienSituée en hauteur, cette adresse constitue l’un des plus beaux rooftops à Nice. Au dernier étage de l’Hôtel Le Méridien, sur la promenade des Anglais, La Terrasse du Méridien domine la splendide ville de Nice en offrant la vue la plus imprenable sur la mer. L’idéal pour déjeuner au soleil le midi ou encore pour apprécier un dîner gastronomique en tête à tête afin d’impressionner votre moitié. Une adresse chic pour décompresser et voir Nice autrement.
> Adresse : 1 Promenade des Anglais, 06046 Nice
Site Web

Le Patio

terrasses-a-nice-patioA quelques pas seulement du Cours Saleya, tout au bout de la Promenade des Anglais, le Patio vous ouvre sa terrasse pour un verre ou un déjeuner au soleil. Niché au sein de l’hôtel La Pérouse, Le Patio nous séduit par ses arbres, ses citronniers, ses chèvrefeuilles, sans oublier sa carte de cocktails élaborée.
> Adresse : 11 Quai Rauba Capeu, 06300 Nice
Site Web

La Movida

terrasses-a-nice-movidaPour un apéro en toute tranquilité face à la mer, prenez place au Movida. Ce bar à tapas situé un peu en hauteur au bord de la plage, sur le Quai des Etats-Unis, permet de déguster vins, cocktails et petits plats à partager, tout en admirant le coucher du soleil.
> 41 quai des Etats Unis, 06300 Nice, France
> Site Web

La Réserve de Nice

terrasses-a-nice-reserve2Cet été, on met les voiles ! Cap sur La Réserve de Nice, un restaurant gastronomique qui a la particularité de se trouver en pleine mer. Amarrée depuis 1862 au port de Nice, adossée au Mont Boron, La Réserve de Nice, offre une vue panoramique sans égale sur la Baie des Anges. On y mange quoi ? Une cuisine inventive, raffinée au fil des saisons. Mention spéciale pour le Rouget Barbet au Nori et son tartare de tomates à l’écorce de citron, courgette farcie et panisse à l’encre. Le soir, lorsque le soleil commence à se coucher, on se délecte de la vue magique et des lumières du port qui se reflètent sur la mer.
> Adresse : 60 Boulevard Franck Pilatte, 06300 Nice
Site Web

Palais de la Méditerranée

terrasses-a-nice-palaisAu sein du très luxueux hôtel Hyatt Regency, se trouve l’une des plus belles terrasses à Nice. Le restaurant Le 3e se distingue en effet par sa terrasse sublime dominant la mer. Il offre notamment une cuisine méditerranéenne de saison  et une large sélection de délicieux plats colorés et frais. L’occasion de se relaxer et d’apprécier des cocktails avec une vue imprenable sur la mer Méditerranée.
> Adresse : 13 Promenade des Anglais, Nice, France, 0600
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page