Lazy Sky Retreat, tentes de luxe à Joshua Tree

Dans cet article

Lazy Sky Retreat est le repaire ultime des amateurs de glamping. Dans le parc national de Joshua Tree en Californie, dans le sud-est des Etats-Unis, Lazy Sky Retreat est la retraite parfaite pour une expérience de détente en plein cœur de la nature.

Dans un vaste terrain vierge de 10 acres, le Lazy Sky Retreat nous accueille au milieu de grands arbres et arbustes jaunes. La destination voyage parfaite. On y trouve 5 habitations insolites, dont deux tipis, deux tentes de glamping et une yourte. Annie et Tony, les propriétaires du Lazy Sky Retreat, ont ouvert ce camping à l’automne 2015. Le but du Lazy Sky Retreat ? Permettre aux voyageurs de retrouver le confort d’une maison tout en ayant accès à la magnifique étendue du désert. Passionné de décoration, le couple ne cesse de renouveler les habitations, de sorte que nulle ne ressemble à l’autre. L’intérieur de chaque tente est décoré de façon unique avec des meubles soigneusement choisis, des lampes suspendues, des tapis berbères et des tables d’inspiration marocaine pour créer une ambiance unique du désert de gitans. La tente de glamping comprend un lit Queen Size confortable, un petit coin salon pour se détendre et prendre un café tout en regardant le lever du soleil, et une glacière Yeti pour stocker vos boissons et collations (il n’y a pas d’eau courante à Joshua Tree).

lazy sky retreat tente1
Les toilettes et la cuisine sont à partager avec les autres voyageurs. Le bâtiment est équipé de deux toilettes, une belle douche extérieure, des éviers intérieurs, et une cuisine complète avec réfrigérateur, plaque de cuisson, barbecue ainsi que tout le nécessaire vaisselle. Une salle à manger sur la terrasse vous permet de prendre un repas en plein air. Prévoyez juste quelques collations, comme des jus, du pain, du fromage… afin de faire un pique-nique gourmet.

A la découverte de Joshua Tree

Lazy Sky Retreat : yourte, tipi ou tente de luxe

Au Lazy Sky Retreat, le choix est vaste. Annie et Tony mettent à la location des yourtes, tipis ou encore des luxueuses tentes de glamping pour une aventure insolite. Les tipis peuvent avoir le toit ouvrant, ce qui permet de dormir à la belle étoile.

lazy sky retreat ensemble

Le must du must ? S’asseoir dehors avec des couvertures et profiter du beau et paisible ciel du désert alors que le soleil se couche et que les étoiles commencent à briller. Le vent souffle fort à Joshua Tree, à la tombée de la nuit, alors assurez-vous d’emporter des vêtements chauds pour la nuit ! Disponibles sur Airbnb, les logements se trouvent fréquemment complets entre mars et avril, ainsi qu’en septembre et octobre. La météo étant plus clémente, et le soleil se montrant plus. Bon à savoir : Chaque habitation est dotée de prises de courant, que l’on trouve aussi dans la cuisine et les salles de bains.

Informations pratiques

Lazy Sky Retreat
Lazy Sky Retreat, Joshua Tree, Californie, Etats-Unis
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page