So Nomad, la valise intelligemment conçue

Notre sélection

So-Nomad révolutionne le principe même du bagage. A sa tête : Yves Michel, créateur-joaillier, qui, épris de voyages et de perfection, a réalisé le pari fou de concevoir une valise-cabine ergonomique et intelligente.

La valise So-Nomad fera le bonheur des voyageurs pressés et globe-trotters exigeants. En quoi ce petit bijou de bagagerie, conçu entièrement à Paris, se différencie-t-il des autres ? C’est tout simple. Répondant à des normes de fabrication sévères, la valise So-Nomad associe divinement bien souplesse et résistance. Elle se présente comme une valise dont la coque extérieure est en nylon, étanche et quasiment insensible à l’abrasion. Idéal, lorsque l’on sait que de nombreux chocs, coups et heurts peuvent facilement endommager les bagages entre deux voyages. En plus d’être solide, la valise So-Nomad est ultra légère. Sa poignée télescopique, en aluminium et de qualité aéronautique, permet de tirer et soulever aisément la valise, sans forcer, ni se casser le dos. Et malgré ses petites dimensions (55 x 35 x 25 cm), conformes au gabarit des bagages-cabines des compagnies aériennes, la valise So-Nomad se compose de trois compartiments permettant d’y ranger plusieurs objets du quotidien, sans se perdre.

La valise So-Nomad inclut trois compartiments

Chacun de ces compartiments possèdent en effet une vocation bien spécifique.
Le compartiment frontal permet de ranger tout ce que l’on souhaite avoir à portée de main pour faciliter les contrôles de sécurité : documents, appareil photo, chaussures…
Le compartiment central, totalement protégé des coups, contient une housse extractible pour votre ordinateur et tablette. Là où So-Nomad innove par rapport aux autres, c’est dans son ergonomie verticale. Même debout, ce bagage vous permet d’extraire tous les équipements informatiques dont vous aurez besoin. Plus besoin donc de vous baisser, ni d’ouvrir la valise pour en sortir ordinateurs et tablettes devant les contrôles de sécurité. A la clé ? Un temps fou de gagné !

Enfin, le compartiment arrière est dédié à tout ce qui est plus intime : vêtements, lingerie, documents confidentiels… Pour assurer sa sécurité, il est doté d’un cadenas TSA (Transport Security Association) qui permet, en cas d’absence du propriétaire, une ouverture sans dommages, grâce à une clé spéciale que possède l’autorité des transports.

Comment choisir sa valise ?

Mais le point fort de la valise-cabine So Nomad réside en son système auto-verrouillable. On vous explique : Un système de boucles aimantées brevetées FIDLOCK™ à l’avant du bagage,  permet de fermer automatiquement les sangles destinées à accueillir gilets, vestes ou pulls dont on pourrait avoir besoin au dernier moment. Une fermeture sûre et facile qui permet de ne pas perdre de temps à l’aéroport et surtout, de ne pas égarer ses effets personnels qu’on a souvent trop tendance à oublier. En plus de tout cela, So-Nomad pense aussi à votre bien-être personnel, en intégrant à chaque valise, une panoplie d’indispensables à chaque globe-trotter. A savoir, un cadenas amovible TSA, un adaptateur international 110-230 V avec deux ports USB et témoin lumineux, deux poches pour chaussures, un sac pour le linge sale et une housse de rangement pour la valise. Pour un voyage serein, sans prise de tête.

valise-so-nomad-jaune

 

valise-so-nomad-ouverteVous verrez, vos voyages et vos contrôles à l’aéroport et dans les gares ne seront plus jamais les mêmes grâce à la valise-cabine So-Nomad ! Conquis ? Il ne vous reste plus qu’à choisir la couleur qui vous plaît. Orange, bleue, jaune ou rouge : sobriété de la coque noire et poignées vives pour un voyage haut en couleur.

Où acheter la valise-cabine So-Nomad ?

Directement sur le Site Web, au prix de 299 euros.

Ou en distribution à la Bagagerie, au prix public de 495 euros.

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page