Solo Tea, le mug à thé de voyage

Notre sélection

Voici un nouvel indispensable voyage.
Vous êtes amateur de thé ? Avec Solo Tea, vous pouvez désormais en boire à tout moment de la journée où que vous soyez.

Qu’est-ce que le Solo Tea ?

Le mug Solo Tea de la marque Riviera & Bar est conçu comme un thermos de café. Il permet de déguster votre thé infusé où que vous soyez grâce à son couvercle souple avec bec verseur obturable. Il est facilement transportable et autonome grâce à son fonctionnement à 3 piles. Plus besoin donc d’avoir une prise à proximité.
D’une hauteur de 18,5 cm et d’un diamètre de 10 cm, il se transporte facilement dans un sac et peut contenir 450ml d’eau. De plus, étant fabriqué en tritan,ce mug est solide et durable, ce qui en fait un excellent mug de voyage.

Comment utiliser le Solo Tea ?

Le mug Solo Tea permet de boire du thé infusé ou en sachet à n’importe quelle heure de la journée et surtout n’importe où.
Pour l’utiliser, rien de plus simple :
♦Placez votre thé en vrac ou en sachet dans le bloc infuseur. Verrouillez le thermos sur la base puis versez la quantité d’eau chaude et fermez le couvercle.
♦Lancez l’infusion par simple appui sur le bouton situé sur le bloc infuseur en choisissant l’une des trois durées proposées par votre mug.
♦Lorsque le signal retentit et qu’une lumière s’allume, votre thé est prêt à être dégusté.

Le mug Solo Tea est également le premier mug à thé qui évite la sur-infusion : Dites stop au thé trop corsé !
Le Solo Tea est disponible en 4 couleurs (rouge, gris taupe, vert anis et bleu turquoise) et est vendu au prix de 44,99 € dans les magasins spécialisés.
Site Web

Les 4 étapes pour préparer votre thé

indispensable-voyage-mug-solo-tea

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page