Sèche ongle pratique pour le voyage

Notre sélection

Vous pensiez qu’un appareil sèche ongle n’était utilisé que dans les salons professionnels et les instituts de beauté ?  Détrompez-vous ! Vous pouvez dès à présent vous procurer un appareil qui séchera votre vernis en un clin d’œil. Et bonne nouvelle, cette machine est transportable partout et pratique pour les voyages. De quoi ravir toutes les beauty addicts !

Un sèche ongle pratique et transportable

Ne vous est-il jamais arrivé de vouloir vous mettre du vernis en voiture ? Ou encore de vous vernir les ongles et de ne pas vouloir attendre longtemps pour qu’il sèche ? Heureusement, cet appareil est fait pour vous ! Pratique pour le voyage, ce sèche ongles se glisse facilement dans vos bagages et fonctionne sur piles. Pas besoin donc d’adaptateur ou de prise si vous partez en vacances à l’étranger.

seche-ongle-pratique-voyage

Comment utiliser le sèche ongles ?

Le sèche ongle portatif est très simple d’utilisation. Il suffit de poser ses doigts dans l’appareil, de faire une légère pression sur le socle pour déclencher le ventilateur (une fois allumé bien-sûr). Vous ressentirez un flux d’air qui accélérera le séchage de votre vernis.
En 60 secondes top chrono, vos ongles sont secs et vous pourrez passer à l’autre main, sans risquer de tout abîmer. Ainsi, plus besoin de remuer les mains pour faire sécher votre nouveau vernis. Avec le sèche ongles, vous pouvez garantir un séchage rapide et efficace. De plus, cela ferait un cadeau idéal pour la Saint-Valentin.

On aime :

♦Sa rapidité : Plus besoin d’attendre plusieurs minutes que votre vernis sèche, quelques secondes suffisent !

♦Sa fonctionnalité : En plus d’être très simple à utiliser (pas de vrai mode d’emploi nécessaire), cet appareil est pratique et portatif. Il peut s’emmener partout dans un sac de voyage ou un sac à main.

♦Son prix : Entre 4,90 et 12€ selon les sites marchands.

Sèche ongle disponible ici.

Découvrez d'autres Idées

Envie de partir ?

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page