Portefeuille pratique pour le voyage : le Bellroy Travel Wallet

Notre sélection

Vous est-il déjà arrivé d’avoir un portefeuille trop épais et volumineux ? Vous est-il déjà arrivé de perdre du temps à chercher vos billets et vos documents ? Avec le Bellroy Travel Wallet, voyagez léger !

Portefeuille pratique pour le voyage

La marque australienne Bellroy propose des portefeuilles qui permettent d’optimiser au mieux l’épaisseur. Fini donc les porte-monnaie trop lourd et volumineux. Optez plutôt pour le Bellroy Travel Wallet qui va vous être utile lors de vos déplacements.
Dans cette optique, Bellroy a pour slogan « Slim your wallet » (affinez votre portefeuille), qui permet non pas d’alléger son contenu, mais sa forme ! Pour cela, la marque australienne a créé une petite dizaine de porte-monnaie qui sont sensés réduire l’épaisseur de votre bourse par rapport aux porte-monnaie courants. En plus du Travel Wallet, il y a le Slim Sleeve, un portefeuille un peu plus petit que le Travel Wallet, le Hide & Seek un porte-monnaie qui permet en plus de ranger ses pièces, le Card Sleeve, un petit porte carte pratique ou encore le Passport Sleeve, un étui pour son passeport de voyage.
A noter qu’il existe 4 coloris du Travel Wallet (cacao, noir, marron clair et gris). Nous avons opté pour la Travel Wallet couleur cocoa aux coutures orange.

Test de la Bellroy Travel Wallet

Après commande en livraison Express, nous n’avons pas attendu longtemps pour recevoir notre portefeuille. Une petite semaine d’attente aura suffi pour que notre Travel Wallet arrive à destination dans un packaging très sympa.
L’emballage est en papier carton recyclé et on apprécie le soin apporté aux détails. Le rebord de carton est cousu et l’intérieur de l’emballage arbore le même motif que l’intérieur des rangements du porte-monnaie. Le porte-monnaie est lui-même emballé dans une feuille de papier.
Une fois totalement déballé, on apprécie la qualité du cuir qui est très doux au toucher et l’odeur qui s’en échappe. L’ensemble est très léger. Une fois ouvert, le panneau gauche permet de ranger ses cartes (de visites, de voyage, d’embarquement…) qui seront facilement accessible. A l’intérieur, on y range ses billets. Plus besoin de les plier, ils se rangent facilement et sans encombre. Au milieu, se trouve un mini-stylo très discret et rechargeable ! Dans l’espace de droite, on y glisse son passeport. Cette partie là est très importante car cela peut éviter de perdre ce précieux sésame. Il est possible d’y glisser une carte d’identité ou un permis de conduire.

On aime :

♦ Sa légèreté : ce portefeuille peut se transporter partout et est pratique pour voyager.

♦ Ses espaces de rangements qui permettent de se retrouver plus facilement et de faire du tri.

♦ Sa très bonne qualité : un portefeuille design ET de bonne qualité, c’est possible et Bellory l’a compris.

♦ Le petit carnet orange qui nous donne des petites astuces pour bien ranger sa valise, des conseils pour voyager léger ainsi que des mots étrangers de base pour se débrouiller dans d’autres langues. Pratique !

Regardez la vidéo démonstration :

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page