Un kit de voyage pour faire ses cocktails dans l’avion

Notre sélection

Vous êtes adeptes des cocktails et vous prenez souvent l’avion ? On comprend votre frustration : ces cocktails ressemblent rarement à ceux consommés au bar dont vous êtes habitué. Heureusement, nous vous avons déniché un kit de voyage pour savourer de délicieux cocktails, même à 10 000 mètres d’altitude.

Un kit à cocktail, c’est ce que proposent W&P Design et Punch, deux entreprises « obsédés par les cocktails » et basées à Brooklyn, New York. Leur but ? Permettre aux amateurs de ces boissons alcoolisées de les réaliser en toutes circonstances. Ce « carry on cocktail kit » se présente comme une petite boite en métal, très légère, pratique pour voyager et que l’on peut ranger dans la poche de sa chemise ou embarquer non sans difficulté dans ses valises.
kit-cocktail3kit-cocktail2jpg

Le kit comprend des recettes de cocktails faciles à réaliser, une petite cuillère faisant également office de pilon, du sucre de canne, une serviette en tissu et une mini bouteille de Bitter artisanal.
Bref : tout pour réaliser de délicieux« old-fashioned » cocktails. Il vous faudra tout de même demander de la glace et une mini-bouteille de bourbon à l’hôtesse de l’air puisque vous n’êtes pas autorisé à apporter et consommer votre propre alcool dans un avion.
Et n’ayez-crainte, le kit « franchit la sécurité sans difficulté » assure le fabriquant. En effet, pas d’objets tranchants à l’intérieur et la bouteille d’arômes amers fait moins de 20 ml. Santé !
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
kit-cocktail1 kit-cocktail

Prix : 24$ l’unité ou bien 40$ les deux
> Site Web

 


Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page