10 essentiels pour un long-courrier

Notre sélection

Les vols long-courriers sont souvent épuisants. Au-delà de 6 heures d’avion, la fatigue se fait ressentir, et la peau en prend un sacré coup. Voici quelques essentiels pour un long-courrier, en mini-formats bien sûr, à avoir sur soi pour arriver frais et reposé à destination.

Essentiels pour un long-courrier : Patchs pour yeux gonflés, 111 Skin


Même dans l’avion, on ne fait pas l’impasse sur ses rituels beauté. Discrets et pratiques, les patchs pour yeux gonflés de la marque 111 Skin, sont des masques d’hydrogel qui s’attaquent aux signes de fatigue en atténuant les poches et les cernes. En 20 minutes seulement, le côté « froid polaire » des patchs évite la perte d’élasticité de la peau et réduit le volume des poches sous les yeux.
En savoir plus sur 111 Skin

Essentiels de voyage en cachemire, Ven

essentiels long courrier cachmire ven
Pour rester confortable et au chaud dans l’avion, rien de tel que le kit en cachemire de la marque Ven. A l’intérieur, masque, plaid et chaussettes pour un confort absolu et une douceur inégalée.
En savoir plus sur Ven

Sérum contour des yeux 3 en 1, Archiman

essentiels long courrier serum archiman
Naturel et testé sous contrôle dermatologique, le Sérum contour des yeux 3 en 1 de la marque Archiman est parfait pour les longs voyages en avion. Dans un petit format, ce sérum permet de lutter efficacement contre les signes de l’âge, les cernes et les poches. Sa texture légère  pénètre rapidement et améliore l’aspect du contour de l’œil tout en apportant une sensation de fraicheur et de bien être immédiat.
En savoir plus sur Archiman

Crème régénérante, Cosmydor

essentiels long courrier cosmydor
On ne le répète pas assez, mais l’air des cabines d’avions abîme et assèche clairement la peau. Pour cela, il faut penser à boire de l’eau et à hydrater sa peau avec une crème. La crème régénérante à l’huile végétale de Bourrache et à l’huile essentielle de marjolaine de la marque Cosmydor est parfaite et en plus elle est bio, vegan et éco-responsable. Un sans faute.
En savoir plus sur Cosmydor

Comment choisir sa valise pour la soute ?

Sets de masques et huiles, Ranavat

essentiels long courrier set masques ranavat
Parmi les essentiels pour un long-courrier, les huiles ont également le vent en poupe. Choisissez donc ce set de masques et huiles de la marque Ranavat. Leurs fonctions réparatrices aident à restaurer l’élasticité et nourrissent les peaux sèches et déshydratées. Chaque set comprend : 6 masques papier à usage unique, une huile pour les cheveux et un sérum illuminateur pour la peau. Le tout, dans une très belle pochette brodée que l’on gardera au fil des voyages.
En savoir plus sur Ranavat

Eau florale d’oranger, Fleurance Nature

essentiels long courrier eau florale fleurance
Pour les peaux fragiles et desséchées, les brumes peuvent être un bon allié. L’eau florale d’oranger de la marque Fleurance Nature apaise et adoucit la peau. Cette brume aide les peaux sèches à se rééquilibrer et à retrouver un meilleur confort. Son parfum de fleur d’oranger de Bigaradier vous procurera une véritable sensation de fraicheur et laissera votre peau douce et délicatement parfumée. Il peut également s’utiliser en spray pour fixer le maquillage.
En savoir plus sur Fleurance Nature

Baume à lèvres, Clarins

essentiels long-courrier baume a levres clarins
Parmi les essentiels pour un long-courrier à embarquer avec soi, il y a les fameux baumes pour prendre soin de ses lèvres. Le dernier-né des baumes à lèvres Clarins est un joli tube bleu de 15ml seulement. Le baume est à la cire de lotus, et se compose d’huiles, de cires et de beurres : parfait pour bien hydrater ses lèvres gercées. Sa texture est épaisse et il laisse un côté très glossy et légèrement rosé qui donne bonne mine. Un 2 en 1 idéal pour ne pas s’encombrer avec plusieurs rouges à lèvres.
En savoir plus sur Clarins

Casque anti-bruit, Skullcandy

Skullcandy
Pour passer un moment confortable dans l’avion, rien de tel qu’un casque anti-bruit qui fait barrage aux nuisances sonores en vol (réacteurs, passagers à bord, turbulences…) Que ce soit pour écouter de la musique, dormir ou visionner dans une moindre intimité un film dans la cabine le casque anti-bruit « Venue » de la marque Skullcandy est parfait. Tout d’abord son design épuré et son ergonomie (fonctionne en bluetooth) sauront vous séduire : il se transporte également facilement dans un cabas ou se glisse facilement dans un bagage cabine.
En savoir plus sur Skullcandy

Lingettes rafraichissantes, Horace

essentiels long-courrier lingettes horace
Ces lingettes rafraichissantes pourraient tenir dans une poche. La marque Horace a sorti un pack de 20 lingettes, chacune avec son propre emballage, a emporter partout et même dans l’avion. Ce sont des lingettes épaisses, donc qui ne se déchirent pas, et que l’on se passe sur le visage et le cou. Elles sont à base d’eau florale de sauge, un parfum subtil, et offrent une sensation de fraicheur inégalée. Mais ces lingettes ne sont pas seulement rafraîchissantes, elles possèdent également de la bétaïne naturelle qui hydrate la peau et apaise les irritations.
En savoir plus sur Horace

Huile de parfum, Dyptique

essentiels long-courrier parfum dyptique
Pour éviter de s’encombrer avec des parfums, on emporte un de ces essentiels pour un long-courrier qu’on aime tant : l’huile de parfum « Philosykos »,  de chez Dyptique. Son format roll-on en 7,5ml est pratique et laisse pour longtemps un doux effluve de figues, bois blanc et feuilles vertes.
En savoir plus sur Dyptique

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page