10 objets pour se relaxer en voyage

Notre sélection

Les vacances d’été ont sonné. Votre valise est prête, vos billets sont achetés, votre parcours programmé. Oui, mais comme tous les ans, vous avez une petite appréhension quand à la durée du vol, aux petits tracas des vacances et autres contraintes stressantes. Pour vous aider à vous relaxer avant, pendant et après un long trajet, voici une sélection de dix objets relaxants pour le voyage.

[huge_it_gallery id= »5″]

Objets pour se relaxer en voyage : Crème pour les mains Durance

Se relaxer en voyage durance

Les longs trajets, en particulier les vols, peuvent assécher et déshydrater la peau. La crème pour les mains de la marque Durance est parfaite pour nourrir et apaiser. A l’extrait de feuilles d’olivier, elle est enrichie en Huile d’Olive bio de Nyons et en beurre de karité qui protège vos mains. On aime : sa texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement et laisse les mains douces sans laisser de film gras. Disponible en 30ml, elle se glisse incognito dans votre sac à main !
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Eau Florale Melvita

Les eaux florales de Melvita sont connues pour leurs vertues adoucissantes et rafraichissantes pour peaux sèche. L’eau florale de Lavande adoucit, apaise, et prépare la peau à recevoir un soin de jour comme de nuit. L’eau florale de Lavande a des vertus relaxantes et adoucissantes idéales pour se détendre pendant les vacances.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Brume relaxante Nüssa

Objets pour se relaxer en voyage nussa

La brume Nüssa est idéale à utiliser avant, pendant et après un long trajet. Sa brume aux actifs hydratants et apaisants à base d’Aloé Vera à la texture fraîche et légère pénètre instantanément. Appliquez quelques pschit sur l’ensemble de votre corps et profitez de son magnifique parfum à la noix de coco qui prolongera à coup sûr vos vacances. Le plus ? La brume ne contient aucun produit chimique, alcool et colorant.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Livre de coloriage

Vous l’aurez sans doute remarqué, les livres de coloriage deviennent de plus en plus fréquents…chez les adultes ! En effet, ils constituent un véritable anti-stress et un outil de méditation pour les voyages en train, en avion ou en voiture. Ils permettent de se concentrer sur autre chose que sa phobie par exemple. Celui de la marque Hachette propose une édition été de 100 coloriages anti-stress à emporter en vacances.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Plaid Caravane

Objets pour se relaxer en voyage Plaid

Pour aller avec l’oreiller, on embarque aussi un plaid en laine douce, idéal pour les vols dans lesquels nous risquons d’avoir froid. Ce plaid de la marque Caravane est proposé avec une pochette de la même matière, pratique pour les déplacements.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Oreiller Lit National

Se relaxer en voyage oreiller

Dans son bagage à main, on prend soin de glisser un oreiller douillet pour les longs trajets où le confort n’est pas souvent au rendez-vous. Celui de la marque Lit National est pratique, déhoussable et assure au voyageur un confort optimal dans tous ses déplacements.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Gel Nettoyant Visage Charme d’Orient

Objets pour se relaxer en voyage gel charme d'orient

Le gel nettoyant visage Charme d’Orient est formulé à base d’huile d’Argan, d’huile d’Amande douce et d’enzymes d’origines végétales. Il est à utiliser avant ou après un long voyage pour purifier sa peau et la rendre plus fraîche et apaisée. De plus, son petit gabarit (50ml) vous permet de l’emporter partout, même en cabine, pour les voyages en avion.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Eau de Fleur d’Oranger

Objets pour se relaxer en voyage charme d'orient

Que le vol dure 4 ou 12 heures, il est primordial de prendre soin de sa peau, car elle peut vite se déshydrater. Pour cela, la veille du voyage, on se démaquille avec l’eau florale de Fleur d’Oranger Charme d’Orient, qui peut également s’utiliser comme tonique. Elle laisse un parfum délicat et rafraîchit la peau.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Thé Le Bénéfique

objets pour se relaxer en voyage le bénéfique

Vous appréhendez les heures de vols que vous allez devoir subir ? L’agitation des enfants et le stress ? Pas de panique, avant le jour J, le soir venu, on se fait une bonne infusion pour se relaxer. Le Bénéfique propose tout une gamme de tisane bio. La plante se présente en tige qui se met directement dans la tasse pour infuser 3 à 5 min dans une eau à 90°. Nous vous conseillons celui à la fleur de lavande, pour une relaxation optimale.
Acheter ce produit

Objets pour se relaxer en voyage : Bougie Diptyque

Objets pour se relaxer en bougie dyptique

Quelques jours avant de partir, on allume une petite bougie parfumée pour créer une ambiance aromatique reposante dans la pièce. Pour cela, la bougie Diptyque à l’extrait de Figuier est l’élément parfait pour se relaxer. Alliée de l’eau de toilette Philosykos, la bien-nommée enflamme tous les attraits de l’arbre : chaleur de l’écorce, fraîcheur des feuilles, sève lactée du fruit. Vous allez en devenir accro !
Acheter ce produit

 

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page