10 bijoux à emporter avec soi en voyage

Notre sélection

Pour briller d’élégance, les bijoux pour femmes sont un must pour rester stylé même en voyage. Des bagues fines aux manchettes nacrées en passant par des boucles d’oreille dorées, tour d’horizon des plus beaux bijoux à emporter avec soi en voyage.  (Cliquez sur les images pour lire nos descriptions)

[huge_it_gallery id= »4″]

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Serre-tête pièces, Dear Charlotte

bijoux à emporter avec soi en voyage serre tête

Pour parfaire un style et apporter un peu plus de caractère à une coupe, les bijoux de tête sont un must. Et quoi de mieux qu’un serre-tête doré pour habiller une chevelure ? Le serre-tête à pièces en or jaune 24 carats de la marque Dear Charlotte sublimera votre coupe et apportera un peu de fantaisie à vos tenues simples et chics.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Boucles d’oreille or et turquoise, Monsieur

bijoux à emporter avec soi en voyage monsieur

Pour des vacances en toute simplicité, des bijoux sobres sont de mise. Pour ce faire, on choisit les boucles d’oreille « Garance » de la marque Monsieur. En or jaune torsadées, elles sont serties de sept petites perles turquoises pour rajouter un peu de couleur à sa tenue. Les boucles d’oreille « Garance » sont donc idéales pour accessoiriser avec style une tenue simple. Petites, ces boucles d’oreille dorées et turquoises peuvent sans problème se glisser dans une valise quand on part en vacances.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Bijou d’oreille, Leticia Ponti

bijoux à emporter avec soi en voyage leticia ponti

Chics et branchés, les bijoux d’oreille, également appelés « Ear Cuff » ornent les oreilles sans forcément passer par la case piercing. Pour être stylée en voyage, lors d’une soirée ou en pleine journée, le bijou « Spike » de la créatrice Leticia Ponti saura sublimer votre oreille. Pourquoi l’emporter avec soi en voyage ? Car il est simple, pas trop lourd à porter et surtout ses petits « épis » pointus confèrent au bijou un aspect géométrique distingué.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Bracelet en pierres bleues, Médecine Douce

bijoux à emporter avec soi en voyage medecine douce

La marque Médecine Douce nous propose un retour en arrière, plus précisément dans les années 50. Directement inspirés de l’architecture de cette époque, les éclats de laque sur le bracelet jonc doré évoquent les fragments de pierres naturelles et de marbre colorés du terrazzo. On fond pour la couleur bleue azur du bracelet qui rappellera intensément celui de la mer en vacances.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Montre bracelet en cuir noir, Stella & Dot

On vous l’accorde, on tend à ne pas prêter attention à l’heure lorsque l’on est en vacances. Mais cette montre Stella & Dot, qui prend des allures de bracelet très chic, est davantage considérée comme un bijou que l’on peut accessoiriser avec d’autres bracelets fins pour un rendu minimaliste et sobre. On aime : Son cadran rectangle en nacre qui change des montres rondes, et son bracelet deux tours en cuir véritable noir perforé.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Bague tressée, Lou Yetu

bijoux à emporter avec soi en voyage lou yetu

Envie d’une petite bague dorée toute simple ? La boutique parisienne Lou Yetu a ce qu’il vous faut. La bague au motif tressé Augustine saura sublimer votre annuaire. Elle peut aussi parfaitement s’allier avec d’autres bagues, toutes aussi simples, de la marque. Le petit plus ? Le bijou est livré dans une jolie boite épurée avec un pochon qui permet de l’emporter partout avec soi en voyage. Idéal pour ne pas le perdre et le garder précieusement !
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Bracelet en python, Opale

bijoux à emporter avec soi en voyage opale

Et si l’on changeait un peu des manchettes en or ? En voyage, on choisit un bracelet en argent épuré et classe, de la marque française Opale. Ce joli jonc galvanisé à l’argent est orné de véritable python certifié qui lui confère un aspect écaillé et métallisé d’une extrême finesse. Ce qu’on aime le plus ? Son côté entièrement réglable et ajustable qui le rend facile à porter et modulable à souhait.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Manchette Nacrée, 4 Crosses

bijoux à emporter avec soi en voyage manchette nacrée

Pour un poignet sublimé, pourquoi ne pas opter pour une manchette dorée toute simple ? La manchette dorée à l’or fin 24 carats à la finition mate sablé de la marque 4 Crosses est idéale pour vos journées et soirées d’été. Son petit cabochon de nacre blanche ira parfaitement avec votre peau dorée au soleil.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Petit peigne à cheveux, Clémence Cabanes

bijoux à emporter avec soi en voyage bazar français peigne

Toujours dans le même style de la créatrice française Clémence Cabanes, on opte pour le petit peigne en cuir Bird Neve pour les cheveux. Lui aussi orné de plusieurs pétales de cuir aux couleurs bleu-pastel, il sublime sobrement la chevelure pour un style unique et chic. On adore ce petit côté intemporel résultat d’un subtil mélange de lignes pures d’inspiration Art Déco et de jeux de couleurs invitants au voyage.
Acheter ce produit

10 bijoux à emporter avec soi en voyage : Manchette Ethnique, Clémence Cabanes

Le Bazar Français est un select-store en ligne qui recense les plus beaux accessoires de créateurs français. Parmi eux, le bracelet de la créatrice Clémence Cabanes attire particulièrement l’attention. Il s’agit d’une manchette en laiton doré au style ethnique ornée de trois petits triangles de couleurs en cuir rose, violet et argenté. Un sublime bijou qui accessoirise joliment et simplement une tenue.
Acheter ce produit

 

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page