Une terrasse secrète au coeur de Montmartre

Dans cet article

Les Parisiens sont constamment à la recherche de terrasses, ensoleillées lors des beaux jours et bien chauffées lorsqu’il fait plus frais. Mais les Parisiens aiment surtout prendre un verre tranquillement, loin des bruits de voitures, dans un cadre bucolique. Heureusement, Mandaley a déniché une terrasse secrète à Paris, en plein cœur de Montmartre, celle de l’Hôtel Beauséjour. Un écrin de verdure en plein cœur de la ville, à l’abri de l’agitation des rues.

Nul ne se douterait qu’en franchissant la porte de ce boutique-hôtel 4 étoiles, dans la rue très agitée de Montmartre et de la Place de Clichy, se cache une terrasse digne des plus beaux jardins exotiques. Du lierre, quelques bambous, un chêne vert et un néflier grandissent au beau milieu de la terrasse ombragée. Mais ce qu’on aime le plus, ce sont ses palmiers, impressionnants, qui confèrent à cette terrasse à Montmartre, une ambiance particulière. Remontez le temps dans ce beau jardin et  retrouvez les origines historiques du boutique-hôtel, au 19ème siècle. Ce jardin d’un romantisme absolu, permet d’explorer en toute intimité, élégance et discrétion, le grand luxe du vert à Paris.

hotel-b-terrasse-cachée-paris6

Une terrasse à Montmartre accessible à tous

L’hôtel Beauséjour Montmartre offre la possibilité de venir prendre un verre dans sa superbe terrasse à la végétation luxuriante, de 18 h à 22 h. Pour se sustenter, des planches de fromages et de charcuteries vous sont proposées, accompagnées de vins de leur sélection. Et lorsque les soirées se font plus fraîches, des petites couvertures vous sont remises pour un moment des plus cocooning.

Les nouvelles terrasses de l’été à Paris

Le personnel, très accueillant et chaleureux, sera à vos petits soins pour que vous passiez une excellente soirée. Oubliez donc l’agitation parisienne et les trottoirs bondés : la terrasse cachée de l’Hôtel B est un véritable havre de paix et de sérénité au cœur de Paris, une invitation au voyage, même en hiver, pour se ressourcer pleinement. Explorez la carte des vins et de champagne avec des sélections issues de toutes les régions vinicoles françaises. Par ailleurs, un large choix de whiskies rares et de spiritueux complète l’offre de cet hôtel parisien.

hotel-b-terrasse-cachée-paris4

L’Hôtel B et ses chambres de luxe

Et pour jouer les prolongations, pourquoi ne pas réserver une chambre à l’Hôtel B ? Véritable havre de paix et de sérénité au cœur de Paris, l’Hôtel B compte plusieurs chambres et suites de 5 catégories différentes : Business, Classique, Supérieure, Privilège et Suite Junior.  Notre préférée ? La Suite Junior, chic et luxueuse à souhait. Dans de très beaux espaces de 25 m², la suite se déploie dans une délicatesse sans pareil. Elle se dote d’un grand lit (160 x 190 cm), d’un espace salon, d’une salle de bain élégante aux émaux de Murano et en marbre, d’un chauffage au sol, d’une belle grande douche italienne, et d’un balcon aménagé ou patio privé à l’abri d’une haie de verdure. En somme, l’endroit parfait pour prolonger votre soirée d’été, à l’abri de l’agitation des rues et la cohue touristique. La Suite Junior a d’ailleurs la possibilité d’accueillir une famille jusqu’à 4 personnes; idéal pour venir avec sa tribu !

Le Blaine, le bar le plus secret de Paris

Et, à l’hôtel B, le petit-déjeuner n’est pas en reste. Au petit matin, vous aurez l’occasion de le déguster au sein du bar « Le Discret », de 7 heures à 10 heures 30 — et 11 heures 30 les week-ends pour les lève-tard. Ce petit déjeuner buffet vitaminé invite à découvrir une large sélection de produits frais et de qualité avec entre autres : Oeufs au plat, pancakes, yaourts, fruits frais, jus pressés, viennoiseries, pains toastés…et plus encore. L’idéal pour bien commencer la journée et attaquer une visite de la ville. Ça tombe bien, alentours de l’hôtel B, plusieurs grands monuments touristiques vous ouvrent leurs portes. En effet, la très bonne disposition de l’établissement, dans le 17e arrondissement, permet d’accéder aux sites importants de la Capitale, à savoir : La basilique du Sacré-cœur , le Moulin Rouge, le Palais Garnier et le quartier de l’Opéra, le Louvre, les Champs-Élysées, ainsi que les Grands Magasins, Galeries Lafayette. Alors, qu’attendez-vous pour réserver ?

Terrass Hotel, parenthèse aérienne sur les hauteurs de Montmartre

Informations pratiques sur l’hôtel

Hôtel Beauséjour Montmartre – Paris
Adresse : 6 rue Lécluse, 75017 Paris, France
Téléphone : +33 1 42 93 35 77
Métro Place de Clichy (l.13) ou Blanche (l.2)
Réserver cet hôtel

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page