Signature Bar by Grant’s, le bar insolite qui affole le tout Paris

Dans cet article

Du 20 au 27 mai, le Signature Bar By Grant’s organise une semaine entière de festivités pour présenter les cinq bars éphémères imaginés par les internautes sur sa plate-forme.

Après une première édition couronnée de succès, le Signature Bar By Grant’s s’installe, cette année, près du canal Saint-Martin. Il y a quelques temps, sur son site officiel, Grant’s vous proposait de participer à l’élaboration de son bar dans la capitale françaiseavec un objectif : créer votre concept de bar idéal de la capitale. Parmi moult propositions, cinq ont été sélectionnées par les internautes. Grâce à leurs idées et à leur imagination débordante, le Signature Bar by Grant’s va pouvoir voir le jour du 20 au 27 mai, pour une deuxième édition qui s’avère déjà réussie.

5 bars, 5 concepts différents

Passé deux grandes portes cochères, on découvre un loft arty sur plusieurs étages avec verrière, jardin privatif, décos improbables et rooftop. Dans cette maison atypique, vous pouvez donc, grâce à l’imagination des internautes : boire un verre chez Les Voisines, dans un appartement cosy et une décoration raffinée, on y apprend à faire des cocktails ou on s’assoit confortablement dans son canapé pour se sentir comme à la maison ; découvrir le S’tnarg et sa décoration à l’envers où le sol devient le plafond et vice versa ; voir les Dudes, des barmen qui s’occupent d’un bar XXL et disproportionné et où chacun devient un lilliputien pour voir tout en grand ; déguster des cocktails d’une autre époque au Cercle des Poètes Déchus à l’époque de la prohibition dans une ambiance feutrée et boisée; et enfin faire escale chez LeOn the road, une caravane qui propose des cocktails entre valises, magazines et souvenirs de voyages. En somme, que des bars aux concepts assez fous et insolites pour passer une soirée mémorable et qui sort de l’ordinaire. Le tout, en dégustant de savoureux cocktails à base de whisky Gran’ts. Nous, on a une petite préférence pour le Signature Sour Raspberry un savoureux mélange de whisky, purée de framboise et jus de citron.
Et pour finir, n’oubliez pas d’imprimer vos photos de la soirée avec le hashtag #siganturebarbygrants grâce à la borne photo Instagram, histoire de ramener un souvenir de ce lieu unique.

siganture-bar-envers

siganture-bar-dudes

Pour assister à ces soirées by Grant’s dans un bar aussi fou qu’éphémère, il faut avoir son précieux sésame. Et comme chez Mandaley on aime bien faire des cadeaux, il suffit de se rendre sur notre page Facebook pour tenter de gagner deux invitations et assister à une soirée sous le signe de l’émerveillement.

siganture-bar-leon

Informations Pratiques

Signature Bar By Grant’s
Du 20 au 27 mai, de 18 h à minuit.
159, quai de Valmy, 75010 Paris
Site Web

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. 

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page