Un nouvel hôtel à Saint-Lazare : Le Laz’, design et branché

Dans cet article

Un nouvel hôtel à Saint-Lazare vient tout juste de voir le jour. A Paris, dans le 9e arrondissement, le Laz’ est un concentré de zénitude loin de l’agitation touristique. Visite.

Comme son nom l’indique, ce dernier né du groupe Suitcase Hospitality prend ses quartiers à Saint-Lazare, l’un des plus animés de la capitale. Ce boutique hôtel 4 étoiles se veut une maison urbaine, refuge des voyageurs cosmopolites et des Parisiens en quête de tranquillité.

hotel a saint lazare lobby

Le lobby est chaleureux, contemporain. Ici, pas de déco pointue, pas de velours rose et bleu comme on en voit tant, mais plutôt des canapés Chesterfield en cuir confortable, coussins rouges, plantes vertes….Les couleurs sont chaudes et apaisantes. On s’y sent tout de suite à l’aise. Conçu et imaginé par Stéphanie Cayet, le design de l’hôtel rappelle l’atmosphère d’un loft new yorkais, avec une verrière, un parquet en bois naturel ou encore des miroirs façon atelier d’artiste. Aux murs, des tirages de la photographe Letizia Lefur nous permettent de nous évader.

Un hôtel à Saint-Lazare aux chambres bohème

Les chambres, 56 au total, sont intimistes, chaleureuses et surtout spacieuses. Les têtes de lits, habillées de miroirs, rappellent les verrières d’ateliers d’artistes et prolongent ainsi l’espace de la chambre. Les coussins, bleu, vert-bouteille ou encore aux motifs de palmiers donnent à la chambre un air bohème, parfait pour s’évader. 12 suites et lofts offrent des balcons et terrasses agréablement végétalisés, permettant une vue incroyable sur le Sacré-Cœur, la Tour-Eiffel, l’Opéra Garnier ainsi que sur les toits de Paris. Les salles de bain, effet marbre, présentent des produits de toilette haut de gamme de la Maison Codage. Le luxe à l’état pur. Notre coup de cœur ? Le loft du Laz’, perché au 7e étage de l’hôtel et occupant un étage entier. Spacieux et merveilleusement bien agencé, il se caractérise par sa salle de bain, offrant baignoire sur pieds et douche à l’italienne. L’avantage ? Sa vue unique et centrale sur le Sacré-Cœur….depuis la baignoire !

hotel a saint lazare chambre

hotel a saint lazare loft

Et pour s’évader encore plus, quoi de mieux qu’un détour au spa ? Le Laz’ vous transporte aux Baléares, pour un moment de bien-être absolu, grâce notamment à ses cabines de soins cocon, et sa piscine, d’un bleu intense, qui nous plonge dans les eaux de la Méditerranée. Vous l’aurez compris, le Laz’ est l’hôtel à Saint Lazare et le refuge urbain parfait pour faire une pause à l’abri du tumulte de la ville.

Informations Pratiques

LAZ’ Hôtel Spa Urbain
17 rue de Milan, 75009 Paris
Réserver cet hôtel

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page