Les meilleurs petits-déjeuners des hôtels à Paris

Dans cet article

Nul besoin de préciser que le premier repas de la journée est le plus important. Et quoi de mieux que de savourer thé fumant, viennoiseries fraîches et fruits de saison dans un cadre agréable et au service irréprochable ? Voici les meilleurs petits-déjeuners des hôtels à Paris.

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Le Royal Monceau

meilleurs-petits-dejeuners-paris1
Que faire à Paris ? Poussez la porte du Royal Monceau et savourez un petit-déjeuner hors du commun. La salle du petit-déjeuner du Royal Monceau vous plonge dans un décor chaleureux et artistique signé Philippe Starck. On y vient surtout pour les fameuses gaufres du pâtisser Pierre Hermé, mais également pour le large choix qui s’offre à vous : en effet, vous pouvez soit opter pour le Buffet Royal, soit pour le petit-déjeuner continental servi à table, le tout concocté par les chefs Laurent André et Hans Zahner dévoilant une cuisine raffinée, généreuse et spontanée.
> Adresse : 37, avenue Hoche, 75008 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Le Mandarin Oriental

meilleurs-petits-dejeuners-paris9
Le restaurant Camélia du Mandarin Oriental vous accueille pour un petit-déjeuner dans une ambiance détendue et agréable. Sous la direction du célèbre chef Thierry Marx, le restaurant vous propose un petit-déjeuner de spécialités japonaises. Au printemps et en été, vous pouvez savourer votre repas dans le magnifique jardin du Mandarin Oriental.
> Adresse : 251 rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Park Hyatt Vendôme

meilleurs-petits-dejeuners-paris2
Le restaurant L’orchidée du luxueux Park Hyatt Vendôme vous propose plusieurs sortes de petits-déjeuners : un buffet à volonté, un petit-déjeuner continental avec sélections de pains, viennoiseries et Kouign-amann, une boisson chaude et un jus de fruits frais au choix, et un petit- déjeuner américain qui comprend le buffet à volonté ainsi qu’une omelette. Vous pouvez également choisir de prendre votre repas à la carte pour un choix plus complet. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 11h00.
> Adresse : 5 rue de la Paix, 75002 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Shangri-La

meilleurs-petits-dejeuners-paris5
Le Shangri-La vous propose un petit-déjeuner unique dans le restaurant La Bauhinia. A l’instar des autres palaces, le Shangri-La décline son petit-déjeuner en quatre façons différentes. Le Continental, le «Bien-être», l’Américain ou encore le Chinois avec des « bun » de porc laqué, des œufs au plat retournés et une assiette de fruits frais émincés. Le petit-déjeuner est servi de 6h30 à 11h00.
> Adresse : 10 avenue d’Iéna 75016, Pari
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Le Bristol

meilleurs-petits-dejeuners-paris8
Le petit-déjeuner du Bristol est servi dans le restaurant de l’hôtel ou dans le Jardin Français lors des beaux jours. Le chef Eric Frechon vous concoctera un petit-déjeuner continental ou américain avec des jus de fruits fraichement pressés, des confitures et du miel en pots individuels, une petite baratte de beurre avec le sceau « B » du Bristol, des viennoiseries, des baguettines, le tout fait maison ! Mention spéciale également pour l’omelette et son bacon croustillant.
> Adresse : 112 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Le Peninsula

meilleurs-petits-dejeuners-paris7
Direction le restaurant « The Lobby » du Peninsula, cet hôtel 5 étoiles qui propose différentes formules pour s’adapter aux goûts de chacun. Ainsi, dans une immense salle lumineuse vous avez le choix entre le petit-déjeuner continental, le petit-déjeuner « Belle Époque », le petit-déjeuner « Affaire et Bien-être » pour ceux désireux de prendre soin de leur ligne, le petit-déjeuner chinois et enfin le petit-déjeuner chinois-végétarien. Et si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces choix (de taille) vous pourrez entre autre commander à la carte : des œufs de poule de la ferme, des céréales, des produits laitiers et autres assiettes froides…
> Adresse : 19 avenue Kléber, 75016 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris  : Le Meurice

meilleurs-petits-dejeuners-paris4
Dans ce palace parisien, on se sent comme à Versailles. La salle de restaurant offre un décor somptueux et majestueux avec de jolis miroirs anciens, des lustres en cristal, des marbres et les fresques. Un décor raffiné pour une expérience hors du temps. Et le petit-déjeuner du restaurant d’Alain Ducasse n’est pas en reste. Vous pouvez opter pour un petit-déjeuner français, avec un large choix de boissons chaudes, jus de fruits frais et une corbeille viennoiseries, ou pour un petit-déjeuner américain avec en plus un choix de yaourts, salade de fruits, une sélection de céréales bio et des œufs. Et bien-sûr, le chef a pensé à ceux qui souhaitent allier plaisir et ligne en proposant le petit-déjeuner « bien-être » qui inclut des produits détox et light !
> Adresse : 228 Rue de Rivoli, 75001 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels à Paris : Hôtel Prince de Galles

meilleurs-petits-dejeuners-paris6
La Scène est le restaurant gastronomique de l’hôtel Prince de Galles et dirigé par le Chef Stéphanie Le Quellec, gagnante du télé-crochet Top Chef 2011. Cette dernière propose, dans son buffet du petit-déjeuner, une cuisine authentique et généreuse faite avec des produits frais et d’exception.  Boissons chaudes, jus de fruits frais et smoothies du jour, sélection de viennoiseries du chef pâtissier Yann Couvreur, baguettine et pain au levain, beurres Bordier, confitures Christine Ferber et miels artisanaux… Et ce n’est pas tout ! Optez également pour la fabuleuse brioche toastée à la crème vanille et citron vert, un délice !
> Adresse : 33 avenue George V, 75008 Paris
Site Web

Petits-déjeuners des hôtels a Paris : Four Seasons George V

meilleurs-petits-dejeuners-paris10
L’hôtel Four Seasons George V propose des formules de petits-déjeuners variées. Vous avez ainsi le choix entre le classique petit-déjeuner parisien qui inclut boisson chaude, jus de fruits frais, viennoiseries et baguette, le petit-déjeuner équilibré avec salade de fruits frais, yaourt allégé et muesli sans gluten, le petit-déjeuner américain qui inclut deux œufs cuisinés à votre convenance et accompagnés d’une garniture, et enfin le petit-déjeuner japonais pour le moins surprenant : soupe miso au tofu, légumes marinés omelette japonaise, tofu frit et sashimi au saumon entre autres. Mieux vaut avoir l’estomac solide !
> Adresse : 31 avenue George V, 75008 Paris
Site Web

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page