Hidden Hotel, cocon caché en plein cœur de Paris

Dans cet article

Niché dans une rue très calme du 17arrondissement, non loin de l’Arc de Triomphe et des Champs Élysées, le Hidden Hotel est la pépite qu’il ne faut pas louper lorsque l’on recherche un coin de sérénité en plein cœur de Paris. Immersion.

Le Hidden Hotel porte bien son nom. Nul ne se douterait que dans la rue de l’Arc de Triomphe, se tient un hôtel luxueux et intimiste. Derrière une façade discrète et précieuse, en bois et à la végétation apparente, le Hidden Hotel nous accueille pour un moment de sérénité absolu, parfait pour qui ne sait que faire à Paris. Dès l’entrée dans le lobby cosy, nous ressentons immédiatement l’atmosphère douce, mais aussi écologique qui s’en dégage. En effet, tout le concept du Hidden Hotel réside en ses influences respectueuses de l’environnement, d’où le choix des matériaux utilisés, qui confèrent un aspect naturel et brut à l’établissement. Ici, les matières les plus pures, notamment le lin, le bois, la pierre et le marbre, ont été choisies, dans un savant mélange aux influences bio, écologiques, modernes et naturelles. Ainsi, le lobby de ce 4 étoiles nous fait penser à un petit chalet scandinave avec ses fauteuils en cuir marron, ses tables basses en bois de chêne et ses murs en marbre et ardoise. On se sent comme dans une auberge cosy, le luxe en plus. Pour l’anecdote, le Hidden Hotel se trouve juste en face du Tsuba Hotel à Paris !

hidden-hotel-paris-exterieur

Le Hidden Hotel permet de se ressourcer autrement

Dans les chambres, on retrouve ce même savant mélange de matières et de couleurs, qui nous plonge dans une ambiance contemporaine et hors du temps, comme à la campagne. Ce qu’on aime le plus ? Les voilages en lin qui entourent chaque lit, comme un baldaquin, nous enveloppant au plus haut point dans un cocon de sérénité et de douceur. Que ce soit dans les chambres Intuition ou Emotion, on retrouve un univers aux tons chauds et aux matériaux bruts. Les lits sont dotés de matelas Coco-Mat en fibre 100 % naturelles de coco et de draps en lin, pour des nuits plus agréables et plus fraîches. Les chambres et les suites du Hidden Hotel offrent aux voyageurs, quiétude et confort, tout en étant au cœur de la ville, à quelques pas seulement de l’Arc de Triomphe. La grande particularité des chambres sont ses salles de bain, toutes ouvertes sur la pièce et qui allient ardoise et vasques taillées dans la pierre et le marbre. Notre coup de cœur est immédiat lorsque l’on pénètre dans l’une des suites Exception qui intègre une magnifique baignoire creusée dans du marbre.

hidden-hotel-paris-chambre-sensation2

hidden-hotel-paris-suite-exception

hidden-hotel-paris-chambre-emotion

hidden-hotel-paris-salle-de-bain

Si l’on aimerait rester caché dans ces bulles de sérénité, il faut toutefois penser à se sustenter et se rafraîchir au bar de l’hôtel. Lorsque la météo le permet, on peut profiter d’un petit-déjeuner ou d’un jus de fruits frais sur le petit patio idyllique, loin du tumulte. Particulièrement raffiné, le petit déjeuner est servi dans deux salles conviviales. Avec la nouvelle extension, vous aurez le choix entre un buffet froid composé de salades, de fruits et yaourts faits maison, de céréales, viennoiseries, charcuterie, fromages et jus de fruits frais et un buffet chaud composé de pancakes ainsi que des recettes centrées sur l’oeuf : omelettes, oeufs au plat et à la coque, œufs brouillés… Comme bon vous semble !

Les Jardins du Faubourg, l’hôtel à Paris à l’abri des regards

Si le bar peut se targuer de servir d’excellents cocktails, dans une ambiance chaleureuse, le petit joyau de l’hôtel réside toutefois dans son fumoir. Concept original et très peu couru dans la capitale, le fumoir du Hidden Hotel permet d’apprécier différents types de cigares en provenance de Cuba et de la République Dominicaine dans une ambiance de cuir, d’acier et de bois. Le fumoir met également à la disposition des amateurs de cigares, une carte riche des rhums et de whisky les plus nobles, pour un moment d’évasion hors du temps. Car le Hidden Hotel représente une invitation à une douce échappée, sans ostentation aucune, avec un état d’esprit propre et un style de vie que l’on ne retrouve dans aucun autre établissement.

hidden-hotel-paris-lobby

hidden-hotel-paris-fumoir

Informations Pratiques sur l’hôtel

Hidden Hotel Paris – Paris
Adresse :
28, rue de l’Arc de Triomphe, 75017 Paris, France
Téléphone : 01 40 55 03 57
Réserver cet hôtel

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page