Après, le restaurant végétalisé du Kube Hotel

Dans cet article

Au rez-de-chaussée du Kube Hotel Paris, se trouve Après, un restaurant français aux saveurs d’antan et à la déco urbaine et végétalisée. Découverte de ce lieu d’exception à quelques pas seulement de Montmartre.

Que faire à Paris ? Allez donc tester le nouveau restaurant du Kube Hotel pour un moment des plus dépaysants ! Niché dans une rue calme à l’abri du tumulte Montmartrois, dans le 18e arrondissement, le nouveau restaurant de l’hôtel Kube à Paris (du groupe Machefert Hotels Collection) nous accueille dans une nature luxuriante. Bienvenue chez « Après », un havre de paix où la nature semble avoir repris ses droits. Il faut traverser une terrasse grandiose de 300 m² pour se croire à l’extérieur de Paris. Une cour pavée qui accueille banquettes confortables, voiture rétro et vieille bicyclette pour un retour dans le temps réussi.

kube hotel terrasse

kube hotel restaurant

kube hotel plantes

Parister, le nouveau lieu de vie à Paris

A l’intérieur, des plantes murales et suspendues envahissent le lieu, des canapés Chesterfield et des tables en bois confèrent un petit côté champêtre et campagnard à ce restaurant chic et branché de Montmartre. Côté carte, le retour dans le temps se fait aussi dans l’assiette, avec en entrée, un délicieux tartare de maigre sublimé de lamelles de carottes et d’agrumes : frais et simple. On opte, en plat, pour un succulent bourguignon de joue de bœuf accompagné d’une purée de ratte onctueuse à souhait ; et on ne passe pas à côté de la selle d’agneau d’une tendreté incomparable, servie avec une polenta crémeuse aux olives Kalamata. Les plats sont simples, mais cuisinés avec une pointe d’originalité qui fait toute la différence. Et pour les becs sucrés, ne manquez pas le dessert signature : la brioche perdue au caramel et sa boule de chantilly glacée. Une pure merveille.

kube hotel dessert

Le Kube Hotel et son bar givré

Mais le Kube Hotel est également l’endroit parfait pour prendre un verre au bar d’Après. Derrière le comptoir luxueux et boisé, le barman (ancien mixologue du Danico) s’empresse de vous préparer un cocktail mythique : Le Jardin d’Hiver, la boisson du moment, au concombre et gin. Tout simplement frais et désaltérant. Et, si vous avez vraiment trop chaud, un passage express au Ice Kube Bar saura vous rafraîchir.

kube hotel ice kube

Au premier étage du Kube Hotel et du restaurant Après, se niche un bar entièrement fait de glace, où l’on ne peut y accéder qu’après avoir enfilé une doudoune, prêtée pour l’occasion. Au programme ? Température à -20° C et des cocktails frais pour une expérience des plus givrées.

Le Kube hôtel et ses chambres

Besoin de digérer ? Réservez donc une nuit au sein du Kube hôtel pour ne pas à avoir rentrer chez vous ! Les 41 chambres et suites du Kube Hotel donnent toutes sur la cour intérieure. Dans un design scandinave et épuré, les chambres de cet hôtel à Paris sont d’inspiration nordique. Spacieuses, leurs superficies vont de 20 à 45 m2, dans un style épuré et stylisé. Inspirée de l’énergie et de l’harmonie du design scandinave, elles sont numérotées à la façon des collections de prêt-à-porter : M, L, XL ou XXL. La plupart donnent sur la belle cour intérieure de 300 m2 et conjuguent confort et technologie. Notre chambre préférée ? La Suite Nordik, un Duplex de 40 m² avec une belle terrasse privée offrant une vue incroyable sur les toits de Paris et le Sacré-cœur. Ce qu’on aime le plus, et c’est valable pour toutes les chambres du Kube Hôtel : Le lit king-size suspendu, parfait pour dormir en lévitation ! Le style loft de la suite Nordik vous séduira et vous fera sentir comme dans votre propre appartement parisien. La salle de bain est spacieuse et ouverte sur le coin salon.  Pour des occasions particulières et sur demande, une bouteille de champagne peut vous être offerte. Idéal pour fêter un anniversaire, des fiançailles ou une lune de miel, non ? A noter que l’hôtel dispose d’une belle salle de fitness, afin de ne rien perdre de son entraînement quotidien. La salle de sport est accessible 24h sur 24 et composée de matériel haut de gamme Technogym. Le luxe, tout simplement. Des coachs peuvent être sollicités afin de vous proposer un training sur mesure. Car c’est bien là la force du Kube Hotel, offrir un service personnalisé et personnalisable, dans un décor de rêve.

Informations pratiques sur l’hôtel

Après- Kube Hotel – Paris
Adresse :
1 passage Ruelle, 75018 Paris, France
Téléphone : 01 42 05 20 00
Réserver cet hôtel

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page