4 boutiques éphémères à Paris pour Noël

Dans cet article

Noël et les fêtes de fin d’années arrivent à grands pas. Pour ceux qui ne se sont pas encore attelés à la tâche des cadeaux et ceux à la recherche d’inspirations pour dresser leur table de fête, il existe quelques adresses qui vous raviront et qui sortent du lot. Mais dépêchez-vous, ce sont des boutiques éphémères à Paris !

Boutiques éphémères à Paris : Elizabeth Arden

boutiques-ephemeres-a-paris-elizabeth-arden1
La célèbre marque de cosmétiques Elizabeth Arden s’est installée depuis début septembre dans un pop-up store niché à l’intérieur de la galerie Passy Plaza. Réputée pour son incontournable « crème de 8 heures » déjà disponible dans certains magasins, la marque New Yorkaise a enfin décidé de partir à la rencontre de ses clients parisiens en y ouvrant sa première boutique. Une boutique conçue d’ailleurs comme un loft new-yorkais de 80 m2 où une vue du ciel de New-York et en particulier de l’Empire State Building habille un des murs. Les clientes pourront ainsi s’offrir un soin institut express, « l’Oxygen Beauty Blast » ou se refaire une beauté grâce au « make up bar », mais aussi et surtout découvrir l’ensemble des produits de la marque (soins, maquillages et fragrances…) Pour découvrir et tester les produits, les consommatrices pourront également composer leur « Red door box » en choisissant cinq miniatures parmi une sélection couvrant l’ensemble des catégories. Un cadeau idéal également à mettre sous le sapin !
Ouvert jusqu’au 31 décembre.
Adresse : Galerie Passy Plaza, 53 rue de Passy 75016 Paris
Site Web

Boutiques éphémères à Paris : Pop into Berlin

pop-into-berlin1
Pop Into Berlin, un pop-up store 100% Berlin s’installera à Paris pour présenter la diversité des produits berlinois les plus tendance. Au programme, bières locales, artisanat allemand et activités en tout genre. A l’intérieur ? Des produits et des services innovants qui touchent aussi bien la mode, le design, la beauté, les loisirs et même les nouvelles technologies.  Ainsi, parmi les produits berlinois les plus tendances du moment, vous pourrez trouver des produits high tech, mais aussi des accessoires de mode comme les chaussettes ultra colorées en coton biologique Minga Berlin, des cosmétiques naturels et biologiques de la marque Und Gretel ou encore les vélos urbains chic de la marque Standert.
Ouvert du 7 au 12 décembre.
Adresse : Galerie Schwab Beaubourg 35 rue Quincampoix, 75004 Paris
Site Web

Boutiques éphémères à Paris : Sturia

boutiques-ephemeres-a-paris-sturia1
Et si vous proposiez lors du Réveillon de Noël, du caviar pour épater vos convives ? Pour cela, il faut courir chez Sturia, la marque phare du principal producteur français de caviar, Sturgeon. La boutique éphémère a pris ses quartiers dans la Capitale et s’est installée chez le designer d’intérieur en vogue, Eric Gizard. Sturia propose à la vente l’ensemble de sa gamme de caviar et vous surprend également avec ses after-work. Idéal pour découvrir le caviar autrement !
Ouvert jusqu’au 2 janvier.
Adresse : 10 rue Jean Jacques Rousseau, 75001 Paris
Site Web

Boutiques éphémères à Paris : Good Manners

boutiques-ephemeres-a-paris-good-manners
Vous ne savez toujours pas quoi offrir à votre homme, votre père ou votre frère ? Heureusement, le pop up store Good Manners est là. En effet, le site internet, qui propose une grande collection de sacs tendances, se matérialise en une boutique éphémère situé au sein du Viaduc des Arts. Vous y trouverez de nombreux sacs (à dos, de voyage, de ville) et accessoires tendances pour hommes, notamment les marques Ally Capellino, Bleu de Chauffe ou encore Côte & Ciel, ainsi que de nombreuses nouveautés tels que Atelier de l’Armée, Léon Flam ou encore This Is Ground.
Ouvert jusqu’au 11 décembre.
Adresse : Viaduc des Arts, 13 avenue Daumesnil 75012 Paris
Site Web

Et enfin… Un jeu de piste

Enfin, pour ceux qui aiment l’action, n’omettez pas de réserver un jeu de piste avec Pop In The City, qui pose ses valises à Paris juste avant les fêtes de Noël. Au programme ?Des énigmes, des défis et des challenges. L’idée est de découvrir une ville étrangère tout en restant dans la Capitale. Règle de jeu oblige, les informations sur le lieu de rendez-vous ne sont communiqués que la veille, par e-mail. Cette année, c’est Copenhague qui est à l’honneur, mais si jamais vous ratez cet évènement, pas de panique, des jeux de pistes sont régulièrement organisés autour de la ville Lumière. Aussi, vous pouvez vous inscrire pour le raid urbain de Pop In the City à Risoul le 12 mars 2016, Hambourg le 18 juin 2016, Nice le 24 septembre 2016 et Séville le 15 octobre 2016.

Shape
Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page