Où sortir à Sofia : Découvrez le PM Club

Dans cet article

Si votre prochaine destination week-end est Sofia en Bulgarie, vous avez fait le bon choix. En effet, cette ville regorge de richesses culturelles et d’endroits où passer de bons moments. Si c’est votre première fois dans la capitale, vous aurez sûrement envie de faire la fête ou de boire un verre dans un club tendance et branché de la ville. Pour éviter ceux qui sont bondés, nous vous avons déniché un bar très design et surtout pas encore pris d’assaut par les touristes : Le PM Club.

Où sortir à Sofia: le PM Club

Pour boire un verre, manger un morceau ou alors uniquement se détendre au son de la musique, le Club PM à Sofia en Bulgarie est fait pour vous. Ce club tendance et très design a été inspiré par les mélomanes et conçu par Studio Mode. Tout rappelle la musique à l’intérieur, notamment des paroles de musique inscrites sur le sol de la boite de nuit : « God is a DJ ». « Tout ceux qui sont intéressés par la musique se souviennent de l’album « Sunday 8 PM» que le groupe britannique Faithless a sorti en 1998, ainsi que le titre « God is a DJ » » a déclaré Svetoslav Todorov, en charge du groupe Studio Mode. C’est pourquoi, selon Svetoslav, ce bar branché de Sofia se nomme PM. « C’est en quelques sorte le temple de la musique » a-t-il ajouté.
Un temple de la musique, mais pas que ! Il est en effet possible de s’y rendre de jour comme de nuit. Vous souhaitez profiter du soleil lors de votre escapade à Sofia ? Installez-vous donc à la terrasse du club et savourez un cocktail préparé par le maître barman. Le soir venu, ce bar se transforme en club-boite de nuit, où le luxe est à l’honneur.
ou-sortir-a-sofia-club-pm2

Un club de luxe où les couleurs dominantes sont le noir et le blanc. Ainsi, on retrouve des tabourets en velours noir, des fauteuils confortables de la même couleur et des tables en marbre noir. Le comptoir du bar, qui occupe un coin important du club, est magnifique avec ses luminaires blancs sur le devant. Des rideaux noirs sont également à disposition pour plus d’intimité dans les espaces VIP. Sur le plafond, des dômes blancs en poutres de béton dissimulent les éléments de structure du bâtiment, et cachent une ventilation « invisible ». Une merveille architecturale et judicieuse !
La seule pièce qui n’est pas dominée par la couleur noire est la salle d’eau, faite de surfaces polies blanches et qui a cette particularité d’avoir une chaise collée au plafond. Un projet unique et assez réussi !
ou-sortir-a-sofia-club-pm1

Site Web

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page