Quel hôtel choisir à New York ?

Quel hôtel choisir à New York lorsque l’on y va pour la première fois ? Nous vous avons sélectionné 4 hôtels différents selon vos envies, votre quartier de prédilection et les services qu’ils offrent.

Quel hôtel choisir à New York : Le 1 Brooklyn Bridge, Brooklyn

hotel-avec-vue-sur-manhattan-chambre3
Si vous partez pour la première fois à New York et ne savez pas dans quel hôtel poser vos valises, le 1 Brooklyn Bridge est l’hôtel parfait. Tout d’abord, parce qu’il se trouve en plein cœur de Brooklyn. Donc, si vous avez un coup de cœur pour ce quartier et pensez faire l’essentiel de votre visite ici, c’est l’endroit idéal. Ensuite parce que toutes les chambres offrent une vue spectaculaire sur Manhattan et sa skyline, et son rooftop au 10e étage se dote d’une piscine chauffée. Cet hôtel s’adresse aussi aux voyageurs férus d’Art déco. Ses vastes intérieurs contemporains, dans lesquels on retrouve toute l’essence du quartier de Brooklyn avec notamment des œuvres d’artistes locaux et du mobilier de créateurs, vous laisseront sans voix.
Pourquoi le choisir : Pour sa situation excentrée, son rooftop et sa vue sur Manhattan ainsi que son spa Bamford Haybarn qui vient tout juste d’ouvrir.
> Adresse: 60 Furman St, Brooklyn, NY 11201, États-Unis
Réserver cet hôtel

Greenwich Hotel, Manhattan

greenwich-hotel-chambre2Que faire à New York, et surtout où dormir ? Choisissez donc le Greenwich Hotel ! Au cœur du très branché quartier Tribeca à New York, dans le Lower Manhattan, le Greenwich Hotel s’apparente à une maison de famille. Si vous ne savez pas quel hôtel choisir à New York, optez pour le Greenwich, qui rend hommage à l’art de vivre new-yorkais. D’ailleurs, sa façade de briques rouges-ocres, vous rappellera sans aucun doute les immeubles typiques new-yorkais des années 30. Les chambres de cet hôtel à Tribeca offrent des espaces douillets, avec parquet de chêne, marbre Carrera blanc et mobiliers en cuir. Pour la détente, le spa Shibui en ferme de bambou forme un cocon à l’abri de l’agitation du quartier. Enfin, le restaurant Locanda Verde, vous donnera un aperçu du Little Italy qui vous attend dans votre périple. Au menu : recettes de sa grand-mère avec des produits du terroir, mais aussi créations originales comme la truite au safran servie avec oursins et palourdes délicieuses.
Pourquoi le choisir : Pour sa déco typique, son restaurant italien et son spa japonais.
> Adresse: 377 Greenwich Street, New York, NY 10013, États-Unis
Réserver cet hôtel

Public, Manhattan

quel hotel choisir a new york publicSi vous êtes à la recherche d’un hôtel luxueux mais simple à la fois, alors optez pour le Public. Ce dernier-né dans l’hôtellerie new-yorkaise est un écrin de verdure, formant comme un cocon pour se protéger de l’agitation de la ville. Les chambres sont compactes et conçues comme des « cabines de yachts » et disposent de tout le confort nécessaire pour se sentir bien à New York (mention spéciale pour le calme absolu dans chacune des chambres pour dormir tranquillement). Pour un déjeuner ou un dîner en toute tranquillité, Louis fait office de restaurant, café mais aussi épicerie et marché. Pour une soirée réussie, on monte au rooftop The Roof, et se délecte d’un verre tout en admirant le coucher du soleil sur les gratte-ciels de la Grosse Pomme.
Pourquoi le choisir : Pour son côté luxueux sans toutefois être guindé, pour son confort optimal et pour son rooftop.
> Adresse : 215 Chrystie St, New York, NY 10002, États-Unis
Réserver cet hôtel

The Boro Hotel, Queens

boro-hotel-dans-le-queens-hall2Si vous préférez un quartier plus calme et moins touristique que Manhattan, posez donc vos valises dans le Queens. Et quoi d’autre que le Boro Hotel pour que vous vous y sentez bien. Situé de l’autre côté de l’East River, à la frontière d’Astoria et de Long Island City, le Boro Hotel a en effet pour objectif de faire aimer ce borough peu connu aux voyageurs avertis et avides de nouveautés et de changement. L’hôtel est chaleureux et design à la fois. Les chambres sont épurées et cosy et toutes offrent une vue imprenable sur le quartier de Midtown Manhattan et ses gratte-ciel pittoresques. Si vous êtes un voyageur en quête de rencontres, le Boro Hotel dispose d’un gigantesque espace de co-working et d’une salle de repos qui invitent à se détendre, échanger et communiquer avec les autres.
Pourquoi le choisir : Pour sa situation excentrée, sa simplicité et son espace de rencontres.
> Adresse: 38-28 27th Street, Long Island City, NY 11101, États-Unis
Réserver cet hôtel

Notre sélection

Shape

Envie de partir ?

Découvrez d'autres endroits

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page