Verina Suites à Sifnos

à partir de 104 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Style et caractère

Intelligent mais rafraîchissant sans prétention. C’est l’hôtel balnéaire grec par excellence; assez petit pour se sentir intime, mais avec assez de panache pour mériter l’étiquette « boutique » surutilisée. Les chambres aux dimensions généreuses dans des tons ocre mélangent des éléments traditionnels (lits de jour intégrés, coins livres) avec des fioritures modernes (superbes matelas, douches à effet pluie).

Les chambres

Cinq bâtiments blanchis à la chaux : un mélange d’appartements, de maisonnettes, de suites et de chambres doubles, sont dispersés autour de jardins paisibles. Fidèles à l’architecture vernaculaire, les intérieurs sont minimalistes mais pas austères: béton lisse peint dans une palette crémeuse, salles de bains en marbre gris, échelles en bois flotté drapées de serviettes et armoires masquées par des rideaux vaporeux. Bref, parfait pour se balader pieds nus dans un paréo. Des photographies surdimensionnées de paysages marins grecs ajoutent une touche contemporaine. La plupart des chambres ont des portes-fenêtres qui s’ouvrent sur des vérandas fleuries.

Cuisine et restauration

La piscine et la proximité de la plage plairont autant aux grands qu’aux ados. Il existe toute une gamme d’activités pour les enfants : canoës, pédalos, paddle, cours de voile et de natation, et yoga pour enfants. Les meilleures chambres pour les familles sont les quatre maisonnettes avec des chambres communicantes. Les lits de voyage sont fournis gratuitement; Des baby-sitters sont disponibles si besoin.

Equipements de l'hôtel

Le service est authentique et chaleureux. La manager Nikoletta Voziki a un sourire gagnant et une connaissance approfondie de Sifnos. Elle vous réservera la meilleure table dans le restaurant de votre choix et vous dirigera vers une crique isolée lorsque le vent meltemi souffle. Le bar de la piscine tout blanc est un lieu de détente si vous ne voulez pas vous promener sur la plage, avec des chaises longues réservées aux clients. Des massages en chambre, des soins de beauté et des séances occasionnelles de yoga en plein air sont également à votre disposition.

Autour de l'hôtel

Vous n’avez pas de vue sur la mer, mais vous n’avez qu’à traverser la route pour plonger dans la mer. Il y a des sports nautiques, des bars de plage et de nombreuses tavernes sur Platis Gialos, la plage la plus fréquentée (mais toujours fraîche) de l’île. À quelques pas de sable se trouvent Omega 3, un «bar à poissons» à couper le souffle, ou Water and Salt, une savoureuse taverne de la ferme à la table. Il se trouve à moins de six miles de route des bars et boutiques animés de la capitale, Apollonia, et de son voisin majestueux et plus endormi, Artemonas.

Équipements de l'hôtel

  • Bar
  • Fitness
  • Jardin
  • Parking
  • Piscine
  • Restaurant
  • Service en chambre
  • Spa
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page