Hôtel Sixtytwo à Barcelone

à partir de 122 € par nuit

Présentation de l'hôtel

Un hôtel à Barcelone qui se démarque des autres par sa prestance et son design exceptionnel. Bienvenue au Sixtytwo, l’hôtel parfait pour les voyageurs en quête d’exclusivité. Récit de notre nuitée lors de notre week-end à Barcelone.

Barcelone propose plusieurs types d’hôtel à travers la ville. Établissements de luxe, boutiques hôtels avec piscine, maisons d’hôtes…Il est souvent difficile de faire son choix, face à une offre aussi large.  Nous avons découvert l’hôtel Sixtytwo complètement par hasard, en déambulant dans les rues colorés et animées de Gracia.

Style et caractère

Le Sixtytwo à Barcelone est l’hôtel parfait pour les amoureux de l’exclusivité, de l’intimité et de services personnalisés. Si vous recherchez un hôtel à Barcelone, c’est l’endroit parfait. Le Sixtytwo offre une multitude de services afin que vous vous sentiez comme chez vous…loin de chez vous !

Ohla, l’hôtel avec piscine à Barcelone

Les chambres

La particularité de cet hôtel à Barcelone est surtout d’offrir des chambres calmes et loin de toute agitation touristique. Car rappelons le, le Sixtytwo est situé dans un quartier animé où les passages sont nombreux. Les chambres de ce 4 étoiles qui donnent sur la rue bénéficient toutes de fenêtres à double vitrage afin de filtrer au maximum le bruit extérieur. Si vous le souhaitez, n’hésitez pas au moment de votre réservation, à demander des chambres donnant sur le jardin de l’hôtel : un luxe absolu. L’hôtel se dote de 45 chambres dans des catégories différentes : La chambre de base, La chambre standard de luxe, la chambre supérieure, la chambre familiale, la chambre junior standard, la suite standard et la suite de base. Pour votre confort, optez pour l’une des deux dernières afin de bénéficier d’un plus grand espace et d’un calme unique. Les suites sont également dotées d’un balcon en bois avec des chaises longues, parfait pour se relaxer après une longue journée à arpenter les rues de la ville. Mais les autres chambres ne sont pas en reste. Elles sont dotés de balcons offrant une vue magnifique sur le jardin japonais de l’hôtel. De manière générale, les chambres sont toutes décorées dans un style zen et épuré, et dotées d’équipements modernes et luxueux, comme les enceintes Bang & Olufsen, une grande télévision à écran plat Samsung, un téléphone Jacob Jensen, et un système d’éclairage intelligent. Dans les salles de bain, spacieuses et épurées, vous pouvez trouver soit une douche à effet pluie, soit une baignoire sur pieds et sa robinetterie Tangent. Quoi qu’il en soit, vous trouverez dans chacune des articles de toilette locaux de la marque Natura Bissé pour parfaire votre séjour.
Concernant internet, vous aurez le choix entre le Wifi ou le port Ethernet mis à disposition dans votre chambre.

hôtel à Barcelone chambre1

hôtel à Barcelone balcon1

Cuisine et restauration

Au petit matin, descendez au restaurant de l’hôtel pour vous délecter d’un petit-déjeuner servi en buffet,  servi au 1er étage, et proposant des plats variés et copieux. Au menu, donc, des viennoiseries chaudes, des pâtisseries locales, des fruits frais et de saison, des jus pressés, des œufs à la commande et plein d’autres gourmandises sucrées et salées. A noter qu’un service d’étage est disponible 24 heures sur 24, sept jours sur sept, si vous souhaitez prendre votre petit-déjeuner, déjeuner ou dîner dans le confort de votre chambre ou sur votre balcon. La salle de petit déjeuner ultra-moderne ( décoré notamment par Philippe Starck ) et se transforme en bar le reste de la journée. C’est l’endroit parfait pour déguster l’un des meilleurs cocktails à Barcelone pendant votre séjour.

Le restaurant sur place se spécialise dans la cuisine régionale. Au menu, vous trouverez des paellas savoureuses, des churros, de la sangria… Le bar-cafétéria sert aussi des snacks et des frites pour casser la croûte sans forcément perdre de temps. Si vous souhaitez plus de choix, il y a une variété de restaurants dans les rues autour de l’hôtel tels que Txapela, Tapa Tapa Passeig de Gracia ou encore La Rita, parmi les meilleurs restaurants tendances de Barcelone.

Equipements de l'hôtel

En termes de services, l’hôtel propose également des cafés Nespresso, du thé et de l’eau aromatisée à ses clients de 11h à 1h du matin au lounge. Mais ce n’est pas tout. Cet hôtel à Barcelone met également au service des voyageurs curieux, des bicyclettes et des voitures à louer comme bon leur semble, sous réserve de disponibilités. Cet hôtel à Barcelone se dote également d’un spa, incluant piscine, bain à remous, hammam, sauna, ainsi qu’une salle de fitness équipée de machines dernier-cri afin de ne rien manquer de son entraînement quotidien. A cela s’ajoute un service personnalisé et attentif ainsi qu’une équipe de personnels souriants et courtois, : des petites attentions qui te font sentir comme à la maison à l’hôtel Sixtytwo. Services aux petits oignons, piscine, spa, chambres au calme et design incroyable … pas de doute, le Sixtytwo est bien l’un des meilleurs hôtels de la ville.

A savoir : Cet hôtel à Barcelone se dote d’une seule chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite. Aussi, si vous désirez un petit-déjeuner sans gluten, veuillez le préciser dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l’établissement afin de faire votre demande.

Autour de l'hôtel

Ce petit hôtel de charme est situé en plein centre du célèbre Passeig de Gràcia, l’artère luxe de Barcelone, où rivalisent des concepts stores, des restaurants étoilés et des chefs-d’œuvre architecturaux. Cet hôtel a beau être situé dans un quartier huppé, son prix reste raisonnable. Le SixtyTwo est un boutique hôtel qui à su marier avec élégance le design et le modernisme. Construit en 1897 il a été rénové à plusieurs reprises et offre un confort extrême dans chacune de ses pièces. Malgré ses nombreuses rénovations, cet hôtel à Barcelone a conservé sa façade et ses intérieurs de style Art Nouveau du 19 ème siècle, en gardant notamment les matériaux d’origines. Nombreux sont les architectes d’intérieurs et les designers qui sont passés par là pour apporter une touche unique au lieu. Parmi eux : Détails B et B, Philippe Starck, Moooi ou encoreVitra, qui ont su donner vie au salon et aux chambres du Sixtytxo.

Où dormir à Barcelone : Margot House

Équipements de l'hôtel

  • Rooftop
  • Service en chambre
  • Terrasse
  • Wi-Fi

Infos pratiques

Service famille

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page