Voyage en Europe

Voyage en Europe

Visiter l'Europe va vous impressionner par sa beauté naturelle, son histoire épique et sa diversité artistique et culinaire éblouissante.
Héritage culturel

La richesse d'attractions quasi ingérable de l'Europe est son plus grand attrait: le berceau de la démocratie à Athènes, l'art de la Renaissance de Florence, les gracieux canaux de Venise, la splendeur napoléonienne de Paris et la toile multicouche historique et culturelle de Londres. Les attractions moins évidentes mais non moins impressionnantes comprennent les palais maures d'Andalousie, le fascinant brassage Est-Ouest d'Istanbul en Turquie, la majesté des palais impériaux méticuleusement restaurés dans l'ancienne capitale de la Russie, Saint-Pétersbourg, et le projet en cours de La Sagrada Familia de Gaudí à Barcelone.

Paysage glorieux

Malgré sa densité de population, l'Europe conserve des paysages naturels spectaculaires: des Highlands écossais accidentés avec des vallées et des lochs; Les fabuleux fjords de Norvège, apparemment ébréchés à la perfection par des géants; les vallées bordées de vignes de la Loire; et les plaines steppiques du centre de l'Espagne. Côté plages, empruntez un circuit de la côte nord de la Méditerranée où les vacances à la plage ont été pratiquement inventées. Ou partez à la conquête de régions côtières moins connues mais belles, telles que la mer Baltique et la mer Noire. Les amoureux de la montagne devraient se diriger vers les Alpes: ils traversent l'Europe centrale en passant par la France, la Suisse, l'Autriche, le nord de l'Italie et le petit Liechtenstein.
Lever un verre

À votre santé! Salud! Prost! Cin cin! À votre santé! L'Europe a une des meilleures vie nocturne du monde. Des DJ de renommée mondiale continuent la fête à Londres, Berlin et Paris, qui proposent également des divertissements de première classe, en particulier du théâtre et de la musique live. Moscou, Belgrade, Budapest et Madrid sont d'autres endroits clés pour une vie nocturne animée, tandis que ceux qui recherchent quelque chose de plus confortable peuvent ajouter les pubs de Dublin ou les cafés de Vienne à leur itinéraire. Continuez à faire la fête dans les rues du continent lors d'une multitude de festivals, des défilés de la ville auxquels assistent des milliers de personnes aux concerts dans un ancien amphithéâtre.
Menus magnifiques

Une fois que vous avez coché les grands musées, les panoramas panoramiques et la vie nocturne animée, que reste-t-il? Une chance de se livrer à une aventure culinaire pour battre tous les autres. Qui ne voudrait pas grignoter des pizzas à Naples, des souvlaki à Santorin ou même des haggis en Ecosse? Mais saviez-vous également que la Grande-Bretagne possède certains des meilleurs restaurants indiens du monde; que le doner kebab de Turquie est un élément clé de la culture alimentaire allemande contemporaine; et qu'aux Pays-Bas, vous pouvez vous gorger d'un rijsttafel indonésien (table de riz)? La diversité et la portée mondiale de l'Europe sont son atout.

Tous nos articles sur Voyage en Europe