
Le décor du restaurant Bo Lan
Tout comme l’ancien Bo.lan, l’intérieur du restaurant rénové est composé de mobiliers en bois chaleureux et puise son inspiration dans les maisons classiques thaïlandaises. Peintures foncées, de pétrole multi-dimensionnelles des cuisines thaïlandaises vieille école accrocher sur les murs, et les couvercles ancien thaïlandais de funk classiques donnent au restaurant une côté cool.
L’ambiance est chaleureuse et familiale, avec beaucoup de lumière naturelle pendant la journée et un éclairage tamisé pour le dîner.
Vous l’aurez compris, le Bo lan est une expérience à vivre plus qu’un simple restaurant.
>La nourriture:
Le menu du Bo.lan change tous les trimestres sur la base de produits frais de saison, provenant à la fois d’agriculteurs locaux et ceux cultivés sur place.
Les 2 chefs vous offrent un menu dégustation composé de 5 à 6 plats qui se compose de plats classiques Thaï revisités avec style. Pour le déjeuner, Bo.lan concocte des plats saisonniers comme le biriyani et le kanom-jean avec galanga. Tous les plats sont servis avec un accompagnement de riz au jasmin ou de riz gaba.
Les boissons:
Bo.lan sert toujours son fameux yadong à l’apéritif au dîner. Vous pouvez également choisir parmi les autres boissons : des vins, des cocktails, des bières artisanales et des cocktails sans alcool à base de jus frais.
En plus de l’alcool et des jus de fruits, Bo.lan sert également de l’eau ozonée qui est filtré sur site à l’aide de la technologie de l’osmose inverse.
Adresse :
24 Sukhumvit 53 Alley, Khlong Tan Nuea, Watthana, Bangkok 10110
Site web : bolan.co.th