Le Majestic Hotel à Kuala Lumpur

Situé dans le centre de Kuala Lumpur, le Majestic Hotel  a ouvert en 1932, quelques temps avant la seconde guerre mondiale. Cet hôtel d’ambiance coloniale est très bien situé dans le centre de KL. L’hôtel a été rénové en 2012 et est constitué de 2 parties, une partie d’origine et une partie plus récente, la Tower wing.

Je vous recommande de réserver votre chambre dans la partie ancienne, plus intimiste, plus coloniale également. Elle offre plus de charme, avec des pièces ou salons vous permettant de vous relaxer. La drawing room pour prendre le temps, loin des regards; la salle de réception, ancienne verrière, bordée d’orchidées blanches et roses, le Club Lounge, etc.

Hotel Kuala Lumpur le Majestic

Pour vos petit-déjeuners, privilégiez également cette partie plus agréable que la partie principale où le petit déjeuner est servi dans une salle impersonnelle et sur buffet.

Piscines et salle de sport

Piscine hotel Majestic Kuala Lumpur

La Tower wing, est composée de 15 étages. Au niveau 4, se trouvent une des 2 piscines extérieures et la salle de Gym.. Très lumineuse, la salle est très bien équipée et suffisamment grande pour faire une séance de sport : tapis de courses, haltères, bancs de musculation, tapis de sol et ballons de gym.

Ce que j’ai apprécié ce sont les serviettes et bouteilles d’eau à disposition, ainsi que la vue sur la piscine et l’extérieur pendant ma session sur le tapis de course.

Confort des chambres

Chambre de l'hotel Majestic à Kuala Lumpur

Les chambres sont spacieuses, et offrent tout le confort moderne.

La literie king size est ferme et confortable. Un canapé méridienne, et une table basse, vous permette de prendre le temps avec un magazine ou un livre. SI besoin vous pouvez travailler sur le vaste bureau. Une penderie avec fer à repasser, sèche cheveux, parapluie, peignoirs et chaussons vous permettent de vous sentir comme chez vous. Peu importe la raison de votre venue, l’hôtel permet des séjours pour les vacances ou pour le business.

La salle de bain séparée par une baie vitrée, laissant passer toute la lumière et donnant une dimension plus spacieuse à la chambre. Vous pouvez vous isoler avec un rideau si vous le souhaitez.

La salle de bain est équipée d’une baignoire et douche à l’italienne. Petit plus qui n’est pas forcément indispensable en ce qui me concerne, la glace de la salle de bain, en face de la baignoire est incrustée par un écran de télévision, et vous permet donc de suivre un programme tout en vous relaxant dans un bain.

Hotel Kuala Lumpur le Majestic

Le service asiatique toujours aussi haut de gamme et plaisant. Toujours souriant, ils répondent à vos moindres besoins.

L’hôtel met à votre disposition un Spa ainsi que des massages.

Le Majestic Hôtel excelle dans l’art du Thé. Plusieurs endroits sont prévus pour que la dégustation de votre thé soit un moment mémorable. J’ai pu prendre le thé dans la véranda bordée d’Orchidée blanches et roses. Très lumineuse cette pièce offre l’avantage d’être peu fréquentée, et très silencieuse.

Hotel Kuala Lumpur le Majestic

Informations pratiques sur l’hôtel
Adresse : 5 Jalan Sultan Hishamuddin, 50000 Kuala Lumpur, Malaysia
Telephone : (603) 2785 8000
Réserver cet hôtel

Découvrez la Malaisie en Vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=bFFI8jFxcAA » target= »_blank » rel= »noopener »>Voir la vidéo en plein écran >

Comment s'y rendre

Comment S’y rendre

Shape

via booking.com

Retour haut de page