Agenda du 25 août au 1er septembre 2014

Dans cet article

Chaque lundi, Mandaley vous livre les rendez-vous de la semaine à ne pas rater en France, mais également partout dans le monde.

Carnaval de Nothing Hill, Londres
carnaval-nothing-hill1

Prenez l’Eurostar et rendez-vous à Londres pour assister au Carnaval annuel de Nothing Hill. Les rues de ce quartier chic de la capitale prennent vie au rythme du Brésil et aux saveurs des Caraïbes pour une ambiance 100 % calor !

Les 24 et 25 août, Londres
Site Web

La tomatina, Valence
tomatina1

Chaque dernier mercredi du mois d’août, dans la ville de Buñol à Valence, des milliers de participants viennent de chaque coin de la planète pour cette festivité de la bataille des tomates. Le principe est ludique : se jeter des tomates les uns sur les autres. Des canons à eau sont ensuite enclenchés une heure après le lancement du festival pour signaler la fin de l’assaut.

Le 27 août, Buñol, Valence
Site Web

Burning man, Nevada
bruningman1

Le festival de Burning Man est une grande rencontre artistique qui se tient chaque année dans le désert de Black Rock du Nevada aux Etats-Unis. Cette fête païenne consiste à se regrouper en bandes avec des thèmes vestimentaires et identitaires marqués et se termine en brûlant un homme en bois sur un bûcher.

Du 25 août au 1er septembre,Nevada
Site Web

Championnat du monde d’Air Guitar, Oulu
airguit1

Tous les ans depuis 1996, se déroule à Oulu en Finlande, le Championnat du Monde de Air Guitar. Un championnat où amateurs et professionnels se rassemblent pour jouer de la guitare…sans guitare ! Les candidats sont évalués sur 3 critères , la technique, l’artistique et l’airness. Tous les modèles d’Air Guitar sont acceptés : acoustique, électrique, basse…Et c’est à celui qui y arrive le mieux qui remporte le championnat.

Du 27 au 30 août, Oulu
Site Web.

 

Shape

Expérience M

Inscrivez vous à notre newsletter et
recevez des inspirations et bons plans voyages

Retour haut de page